Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons nous...Déco ZA
Archives
1 octobre 2007

qui suis-je

Sortant d'une École d'art appliquée à Nantes, Ecole Pivaut, que certains connaissent bien, je me présente ainsi sur ce petit blug avec quelques uns de mes travaux de déco.

J'aimerais bien aussi partager des points de vues, des idées, faire connaissance avec des gens ou bien en retrouver...

a bientôt,  zaza

" Si vous êtes intéressés par, une toile, un collier, un meuble, ou si vous voulez passer une commande. pas de problèmes, envoyez moi un mail ".

Publicité
Commentaires
A
Salut Elsa, <br /> <br /> A mon tour de te congratuler, tes créations sont réellement bluffantes!! J'adooore! Tu as de l'imagination à revendre et un talent incontestable.<br /> Je suis contente que l on ait réussi à se retrouver, à l'occasion passe à l'atelier ou envoie moi ton numéro. As tu un atelier? Où es tu installés?<br /> Je t'embrasse et j'espère te voir bientôt<br /> Anne-Claire
Répondre
G
Coucou toi!!!<br /> Ta réussi de faire de ta passion, ton métier. c super!!!. Continus à nous épater. Bisous à bientot.<br /> Gael et nini.
Répondre
A
Salut !<br /> C'est géniale que tu es un chantier en septembre. Si tu es sur nantes la semaine prochaine passe me voir qu'on se boive un petit café avant que je parte. Bisous .
Répondre
M
Sympa ce blog et surtout ce que tu fais! Wouaa!! Je vois que tes talents n'ont céssé d'évoluer depuis notre rencontre. J'ai pu constater que la "forêt magique" t'a grandement inspirée!! En tous cas bonne continuation. A bientôt!!! Bisous...
Répondre
N
je pense a toi....a ta famille...tu compte beaucoups pour moi...gros bizous
Répondre
Promenons nous...Déco ZA
Publicité
Promenons nous...Déco ZA
Publicité