Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenons nous...Déco ZA
Archives
1 octobre 2007

dans les bois,

champiCe petit décor, est un coin lecture pour enfant. Réalisé en tant que "sujet libre" pour l'ecole Pivaut. ça m'a beaucoup plus de réaliser se projet, au début j'avais juste construit ce "champignon lampe"...et après j'ai eu l'idée de faire un endroit pour que l'enfant se sente bien et qu'il puisse lire dans un petit environnement de  fôret magique

Publicité
Commentaires
V
Salut la miss je viens de visiter ton blog et je vois que depuis la sortie de pivaut tu n'as pas chaumé!! En tout cas félicitations pour tout ce que tu as fait c'est vraiment bien!!<br /> <br /> Bonne Continuation <br /> <br /> Virginie... une fille de ta promo chez pivaut :)
Répondre
K
Je découvre ton blog, et ton talent !<br /> J'ai adoré tres albums... Tu as un sacré coup de crayon ! et le moins que l'on puisse dire c'est que tu touches à tout !<br /> Si tu veux bien, je te mets dans mes liens...<br /> Un TRES GRAND MERCI pour ton passage chez moi !<br /> Kti
Répondre
C
J'adore vos créations, bravo !
Répondre
A
Hello Elsa! Un p'tit coucou rapide pour te dire que je vais bien.Je suis rentournée chez mes parents il y a jours, et j'en ai déjà raz-le-bol! j'ai pas trouvé de boulot pour le moment, mais j'ai RDV avec le délégué régional de la SEMA, il s'occupe d'organiser les expos d'art et artisanat sur toute la région Lorraine.On va voir ce que ça donne...Sinon, toi, comment tu vas?Tu as fais ton week-end de déco de Noêl avec Emilien et Marie?Vous en êtes où dans vos recherches?Vous êtes restés sur Nants? Moi, Nantes me manque bcp! On pourrait peut-êttre se faire un p'tit WE là-bas un de ces,pourquoi pas! ça serait l'occasion de se revoir. Je te fais plein de gros bisous bien froids de Nancy, et à bientot!Amélie.
Répondre
E
Sympa ton petit blog.<br /> A bientôt (samedi hihihi!!!)<br /> Bisounours
Répondre
Promenons nous...Déco ZA
Publicité
Promenons nous...Déco ZA
Publicité